Livre d'or

Laissez un message, un commentaire ou une critique du livre!

Commentaires: 8
  • #8

    Mélina (mardi, 19 mars 2019 09:28)

    Digne suite du premier tome!
    On découvre de nouveaux personnages, certains attachants et d’autres totalement détestables... L’enquête nous fait retenir notre souffle jusqu’au dénouement, on tremble autant de peur que de colère. C’est un livre facile à lire et les descriptions nous donnent l’impression de voir la scène se dérouler devant nos yeux. Un final encore mystérieux... Hâte de voir où Connor va encore nous emmener!

  • #7

    Emmanuelle Dubis (dimanche, 06 janvier 2019 20:51)

    "Il est donné à tous les hommes de se connaître et de se maîtriser" Héraclite
    Connor O'Connor, fils de lui-même, abandonné des dieux, honni par les hommes, poursuivant sa quête identitaire... Un joli conte initiatique qui oscille entre féerie et conspiration. Le dénouement semble proche, l'anneau magique est à son doigt...

  • #6

    Lyly (dimanche, 30 décembre 2018 22:55)

    Le tome 2 est vraiment exceptionnel....
    J'ai pris le livre en début d'après midi...Je n ai pas pu en sortir avant le mot fin !!!!
    Une lecture toujours aussi facile ...on est transporté du début jusqu'à la fin !!!
    Franchemeny ...vivemeny le tome 3!!!
    Je suis fan à 300 % de connor !!!
    Merci Christophe pour ces merveilleux moment!!!!

  • #5

    Virginie L. (samedi, 08 décembre 2018 17:58)

    "Les chroniques d'Arcadia": un moment de lecture agréable qui nous plonge dans un décor féerique. Une enquête à résoudre, des petites histoires qui nous conduisent à réfléchir à des valeurs essentielles, un personnage principal énigmatique mais attachant. Mais qui est Connor O'Connor? Hâte de lire le Tome 2 "Retour aux origines".

  • #4

    emmanuelle Dubis (jeudi, 02 août 2018 16:30)

    Quête prophétique ou identitaire ! Rude dilemme pour Connor o Connor… Langues imaginaires, néologismes et chroniques initiatiques foisonnent dans ce roman. Bravo Christophe, tu plonges le lecteur dans une belle saga arcadienne. Vivement la trilogie !

  • #3

    Lyly (jeudi, 26 avril 2018 13:49)

    Ce livre est magique !!!
    Facile à lire, très agréable, il emmène dans un monde à part où tout est féerique!!
    Notre imagination est autant sollicitée qu'accompagnée.....
    Vivement la suite .....

  • #2

    Mélina (samedi, 21 avril 2018 19:47)

    C'est un livre qui nous fait voyager dans un décor féerique! Il est facile à lire et accessible à tous. On est plongé dans le monde d'Arcadia et ses intrigues. Les histoires nous rappellent les valeurs simples de la vie et sont joliment tournées (mes préférées sont celles du Voyage et de l'Homme sans coeur). L'enquête nous tient en haleine et nous mène à faire des rencontres aussi surprenantes qu'attachantes.
    Un final qui nous laisse dans l'attente.. Hâte de connaître la suite des aventures de Connor!

  • #1

    María Ibiricu Larramendi (jeudi, 22 mars 2018 11:15)

    Un roman passionnant. Il a tous les ingrédients pour s'accrocher: un protagoniste énigmatique `a la recherche de soi, une enquête à la manière de Agatha Christie, l'univers magique d'Arcadia peuplé d'êtres attachants et des histoires édifiantes pour les amateurs des contes. Je n'en dis pas plus pour laisser découvrir toute l'intrigue de cette jolie histoire. À quand le deuxième volume? Je suis impatiente........